« CORONA, tu ne m’auras pas ! »

Par admin cote-rousse, publié le samedi 4 avril 2020 17:03 - Mis à jour le samedi 4 avril 2020 17:03
Combinaisons de protection.jpg
Réalisations des élèves de 6ème et 5ème pour créer le "masque barrière" et la "tenue correcte exigée" afin de répondre au défi de leur professeur d'Arts Plastiques - Mme FALCO: « CORONA, tu ne m’auras pas ! »

Les élèves de 6ème et 5ème étaient sollicités par Mme FALCO - professeur d'Arts Plastiques sur trois étapes pour:

• Matérialiser le coronavirus, en le représentant à leur façon, soit en 2D, soit en volume
  • Fabriquer un masque qui protégera les élèves du virus qu'ils ont représenté dans l’étape 1. Si possible, le masque doit avoir un rapport avec leur conception du virus (couleurs, formes, matière...) !
  • Fabriquer une tenue, une combinaison, un costume qui sera le prolongement du masque et qui protégera intégralement les élèves de leur virus !

Voici quelques productions des élèves en photos qu'ils ont fait parvenir à Mme FALCO par l'ENT...