Menu de la semaine du 25/03 au 29/03/2024

Par admin cote-rousse, publié le vendredi 13 janvier 2023 11:28 - Mis à jour le lundi 25 mars 2024 00:21
cantine.jpg

Chers élèves, Chers parents,

Les menus, disponibles en ligne ci-dessous, sont également affichés sur les panneaux d'information au sein du collège.

"Tous les agents sont mobilisés, chaque jour,  pour que nos enfants ne manquent de rien. Les menus sont élaborés sous le contrôle d’une diététicienne suivant un plan alimentaire équilibré défini pour que chaque élément du repas en fasse un repas complet tout en respectant la saisonnalité."

Il est proposé chaque jour de la semaine une ou deux composantes BIO ou LOCAL pour chacun des menus.

nb : les menus étant essentiellement confectionnés à la cuisine centrale, à partir de produits frais, une absence ou un retard de livraison peut occasionner un changement de dernière minute.

Bon appétit à tous !