Mobil'Project

Par THOMAS FLIPO, publié le vendredi 4 décembre 2020 11:49 - Mis à jour le vendredi 4 décembre 2020 11:49
Les classes de 6ème vont bénéficier d'une formation autour de l'éco-mobilité

Cette année, votre enfant prendra part au projet « Mobil’Project », comme tous les élèves de 6ème du collège Côte Rousse. Porté par l’Agence Ecomobilité* et par l’équipe pédagogique, ce projet vise à motiver et former les jeunes à l’usage des moyens de transport actifs et partagés dans leur vie quotidienne (vélo, marche, covoiturage, bus).

Votre enfant bénéficiera d’interventions sur ce sujet en cours de géographie, de mathématiques et en EPS (maniabilité et sécurité à vélo).

Nous vous invitons à prendre connaissance du calendrier des actions et de la présentation de l'action avec nos partenaires