Solidarity is needed

Par THOMAS FLIPO, publié le vendredi 4 décembre 2020 16:06 - Mis à jour le vendredi 4 décembre 2020 16:13
Restos-du-coeur+we-need-you.png

A l'initiative des classes de 3° AUBRAC et PARKS, les élèves du Collège Côte-Rousse se mobilisent pour organiser une collecte de denrées alimentaires au profit des Restaurants du Coeur. Parce que chaque don compte, aussi petit soit-il, nous comptons sur vous pour soutenir leur geste citoyen.

Les élèves de ces deux classes ont travaillé sur ce thème avec leurs professeurs d'anglais et ont réalisé des illustrations. En voici deux que vous pouvez également retrouver en pièce jointe