OPERATION CHOCOLATS

Par CAROLINE LOMBARD, publié le jeudi 7 novembre 2019 19:47 - Mis à jour le jeudi 7 novembre 2019 19:47
chocolats.jpg
Cette année encore le FSE souhaite renouveler l'opération Chocolats pour Noël: Jeff de Bruges nous voilà ... !

OPERATION CHOCOLATS !!

Le FSE souhaite cette année encore mener plusieurs actions au sein du collège :

• Compléter les jeux mis à disposition pour le Foyer
  • Faire venir la ludothèque à certains moments de l’année scolaire
  • Faire venir des intervenants extérieurs à l’occasion de la fin de l’année scolaire
  • Aménager le jardin pédagogique
  • Financer les sorties de vos enfants

Afin de mener à bien ces projets, une vente de chocolats est organisée. Les chocolats seront cette année commandés chez Jeff de Bruges.

Comment procéder :

• Faire votre choix de chocolats dans le catalogue disponible sur la page d’accueil de l’ENT, ou dans votre messagerie.
  • Remplir le bon de commande donné à votre enfant dans son carnet
  • Faire le tour de vos voisins, amis, familles pour qu’ils commandent également auprès du FSE
  • Ramener les règlements à Mme VARIN ou à Mme DAMIAN

• 1 bon de commande par personne qui règle la commande
  • Règlement par chèque de préférence (à l’ordre du FSE, collège cote rousse)

La récupération des commandes commence le 14 octobre et se termine le 8 novembre inclus.

Les commandes seront distribuées avant Noel.

Si vous n’arrivez pas à voir le catalogue sur l’ENT n’hésitez pas à envoyer un mail à varin_caroline@yahoo.fr ou un SMS au numéro 07 67 02 35 92.

MERCI DE VOTRE COMMANDE !