Visite du lycée Monge

Par CECILE PALLOT, publié le mardi 7 mai 2024 11:20 - Mis à jour le mercredi 8 mai 2024 17:46
Sans titre.jpg
Mardi 30 mai, une délégation d'élèves de 4èmes ambassadeurs du Collège Côte Rousse a eu l'opportunité de visiter le lycée Monge à Chambéry.
Accueillis chaleureusement par la CPE et le chef des travaux, nos élèves ont exploré le lycée à travers un jeu de pistes captivant.
La journée incluait également un déjeuner au self et un speed-dating enrichissant avec des lycéens, principalement d'anciens élèves de Côte Rousse.
Nos ambassadeurs ont conclu cette visite par la préparation d'un support visuel et d'une présentation orale, destinés à partager leur expérience avec leurs camarades. Une journée réussie sous tous les aspects !